Guide d’achat et comparatif sur les meilleurs établis pliants

  • Accueil
  • /
  • Guide d’achat et comparatif sur les meilleurs établis pliants
Bricolage
Meilleurs établis pliants © BLACK+DECKER
Meilleurs établis pliants
Rédigé par Riiser Publié le 27 janvier 2021 à 07:56 Mis à jour le 27 janvier 2021 à 08:19
0 réaction 863 lectures

Guide d’achat et comparatif sur les meilleurs établis pliants

Un établi pliant est un support de travail utile pour tous les artisans et même pour les bricoleurs. Il est capable de supporter de grandes charges pendant le travail.

Classement Établi : les 5 meilleurs produits de 2021

Top 5 Produit Marque / Référence Prix Meilleurs revendeurs
1
BLACK+DECKER
WM1000-XJ Workmate 1000
Établi
Promotion
Amazon
Voir
Top 5 Produit Marque / Référence Prix Meilleurs revendeurs
2
Test et avis outil Triton pas cher
Workcentre TWX7
Promotion
Amazon
Voir
Top 5 Produit Marque / Référence Prix Meilleurs revendeurs
3
221475
Établi
Promotion
Amazon
104,99 €
Top 5 Produit Marque / Référence Prix Meilleurs revendeurs
4
Alt
Master cut 1500
Établi
Promotion
Amazon
Voir
Top 5 Produit Marque / Référence Prix Meilleurs revendeurs
5
Alt
Master 700
Établi
Promotion
Amazon
Voir

L’établi pliant constitue un espace de travail modulable et bien pratique de plus en plus utilisé par les professionnels et les bricoleurs. Il faut que l’on soit en mesure de travailler librement sans pouvoir trainer des tables d’un lieu à un autre. Pour ce faire, il est nécessaire de se trouver un équipement beaucoup plus pratique et facile à transporter afin d’accomplir ses travaux en toute quiétude. L’établi pliant reste un équipement de bricolage et de chantier qui facilite la vie. Il existe aujourd’hui sur le marché, plusieurs modèles d’établi pliant, ce qui rend le choix parfois difficile. Il est donc nécessaire de prendre connaissance des principales notions afin de choisir un bon modèle qui pourrait répondre à vos besoins. Pour bien connaitre ce que c’est qu’un établi pliant, nous vous invitons à découvrir son utilité et son fonctionnement. Il sera aussi utile de comprendre ses critères de choix, ses règles d’utilisation et ses méthodes d’entretien. Pour effectuer un choix éclairé, il est aussi important de connaitre les 10 meilleurs établi pliants parmi lesquels nous vous présenterons le top 5 des meilleurs du moment.

À quoi sert un établi pliant ?

L’établi pliant reste le support idéal qui vous permet de bricoler de manière confortable. C’est un outil qui sert de table de travail, quelque soit la tâche que vous accomplissez. Les professionnels se servent de cet équipement lorsqu’ils souhaitent travailler sans se faire mal au dos. Grâce à sa table le plus souvent large, l’établi pliant porte les pièces en bois, en métal, en plastique lorsque vous souhaitez les couper sans adopter une position fatigante. Il peut également porter les outils électroportatifs comme les grosses scies ou les perceuses à colonne. Pour tout dire, l’équipement est utilisé pour plusieurs tâches telles que le vissage, le perçage, le sciage ou le ponçage. C’est un dispositif qui supporte les charges susceptibles de fatiguer les artisans ou les bricoleurs durant le travail.

Comment fonctionne un établi pliant ?

L’établi pliant est un dispositif qui sert de support pour les charges. Ce n’est donc pas un appareil électronique. C’est un équipement qui peut être plié et replié à tout moment. Une fois plié, il occupe très peu de place, ce qui facilite son rangement ou son transport que cela soit à voiture ou à moto. Cet outil solide dispose d’une bonne hauteur ajustable grâce à sa manivelle. Il est donc facile de régler la taille de l’équipement afin de se sentir à l’aise pendant le travail. Le système de serrage du dispositif permet de stabiliser les pièces entre les deux plateaux dont il dispose généralement. Une fois les pièces fixées sur la table, vous pouvez procéder aux ponçages, aux sciages et aux découpages beaucoup plus facilement. C’est l’outil qu’il faut pour travailler de manière convenable et bien efficace avec les matériaux lourds. Il faut aussi noter que la majorité des établis pliants disposent d’un design éloquent et bien facile à ranger.

Les critères de choix essentiels

Généralement pour tous les outils, le choix se fait en fonction de vos besoins ou attentes. Voici les critères à prendre en compte.

Solidité et structure

Lors de l’achat de votre établi pliant, il est capital de vérifier sa solidité ainsi que la matière qui a servi à le confectionner. Il doit être bien robuste, car vous êtes appelé à taper dessus ou à poser des objets lourds. Le plus souvent, les établis pliants sont confectionnés en métal avec un plateau en bois. Les experts recommandent d’opter pour un modèle qui dispose des pieds bien larges. Ceci vous procure une bonne stabilité pendant le travail. L’établi pliant dure dans le temps lorsqu’il est bien solide. Il existe des établis pliants pouvant supporter des poids de 100 kg, 150 kg et 250 kg.

La surface de l’établi

La surface de la table d’un établi pliant reste l’un des principaux critères de choix à prendre en compte. La surface de la table doit être bien large afin de vous permettre de travailler de manière confortable. Généralement, les établis pliants possèdent deux planches qui permettent de bien stabiliser les matériaux ou les appareils. Les établis pliants conçus avec un large plateau rendent le travail très agréable parce que les objets sont bien positionnés.

Hauteur de l’établi

Il est très important d’opter pour un support de travail qui dispose d’une grande taille. Le dos de l’utilisateur est plus soulagé lorsque l’établi pliant est fabriqué avec une hauteur raisonnable. Cela permet de soulager le dos. La taille standard conseillée pour un établi pliant est de 80 cm. Mais il faudra que cette taille soit réglable.

Réglages possibles

Toujours pour travailler dans des conditions optimales, il faut prendre un modèle dont la hauteur ou les accessoires de serrages peuvent être rapidement et facilement réglés. Le système de serrage reste indispensable afin de vous permettre de maintenir les pièces sur la surface de votre établi pour un travail confortable. Certains travaux exigent des réglages pour l’inclinaison de votre plateau. Tout ceci agrémente le travail.

Encombrement

Vous devez tenir compte de la place qu’occupera l’établi pliant dans votre concession. Par la même occasion, vous devez prendre en compte la fréquence d’utilisation avant de choisir votre modèle. L’établi pliant semble encombrer les utilisateurs, une fois déplié. Mais, certains modèles offrent un gain de place lorsqu’ils sont rabattus.

Accessoires supplémentaires

Certains modèles possèdent plusieurs accessoires qui vous permettent de travailler sans fournir assez d’effort. Il est retrouvé sur le marché des établis disposant des éléments qui facilitent le sciage ou le fraisage tel que les butées ou les serre-joints. Ces accessoires rendent la vie facile aux utilisateurs. Ils peuvent également servir à agrandir la surface de travail.

Comment utiliser un établi pliant ?

Pour bien utiliser un établi pliant, il faut suivre des étapes bien déterminées. Certains modèles nécessitent le temps dans l’installation. D’autres modèles par contre, comportent un plateau déjà monté et des pieds de stabilisation au point. À l’application, il faut déplier le plateau et descendre également les pieds télescopiques. Encore, pour les modèles à hauteur ajustable, vous devez juste régler la hauteur à la taille qui vous facilitera le travail. Pour cela, il faut actionner la pédale qui sert à déverrouiller les loquets de sécurité, bien avant de soulever le plateau. Vous avez encore la possibilité d’incliner le plateau si certains travaux l’exigent. Les serrages de pièces servent à faire pivoter les étaux des panneaux en bois.

Le rangement de l’établi pliant est également important. Certains modèles disposent de quelques espaces pour conserver les outils à portée de main. Il peut s’agir des trous qui servent à ranger en toute sécurité les tournevis ou les clés. Par la même occasion, l’établi est muni des cales de serrages qui se trouvent au-dessus des traverses du pied. Après avoir installé l’outil, vous pouvez commencer son exploitation selon le besoin que vous exprimez.

Comment entretenir un établi pliant ?

Avant tout, il faut prendre connaissance des méthodes d’entretien nécessaires afin de garantir une longue durée de vie à votre équipement. À cet effet, il est crucial de prendre en compte le poids exigé pour le modèle choisi. Ceci garantit la longévité du dispositif. Pendant les travaux, il faut réduire les coups à porter sur le plateau, car même si ce dernier est bien robuste, il est nécessaire de prendre les précautions idoines.

Pour cette raison, vous devez réduire l’intensité des coups lors des activités de bricolage ou d’atelier pour ne pas vite endommager votre établi pliant. Il est nécessaire, si vous souhaitez avoir votre établi toujours propre, de le nettoyer après chaque utilisation. Par la suite, vous devez prendre le temps nécessaire pour vérifier les défaillances de l’équipement.

Top 10 des meilleurs établi pliant

Voici la liste des 10 meilleurs établi pliant les plus prisés du marché.

  1.  Établi pliant Master 600 de Wolfcraft
  2.  Établi pliant Master 200 de Wolfcraft
  3.  Établi pliant Wolfcraft Master 700
  4.  Établi Black & Decker WM1000-XJ Workmate 1000
  5.  Établi pliant Bosch PWB 600
  6.  Établis Stanley FMST1-75672
  7.  Établi Workcentre TWX7 de Triton
  8.  Établi multifonction Master Cut 2500 de Wolfcraft
  9.  Établi pliant Keter 221475
  10.  Établi Wolfcraft master cut 1500

Top 05 des meilleurs établi pliant

Nous vous invitons à prendre connaissance des 5 meilleur établi pliant retenus de la sélection du top 10.

Notre coup de cœur : établi pliant Wolfcraft Master 600

L’établi pliant Master 600 Wolfcraft est un bon support de travail. Il dispose d’une grande surface de travail, c’est un outil mobile transportable partout. Encore, il faut avouer que cet établi peut être facilement rangé. Très fiable, il vous encombre moins, une fois repliée. L’outil comporte une mâchoire de serrage situé au niveau des plateaux superposés. Il faut reconnaitre que le Master 600 possède une rallonge qui peut soutenir les deux mâchoires, ceci pour vous permettre d’avoir une large surface de travail et un confort absolu. Le plateau de notre établi est percé, ce qui sert de cales de serrage complet. En outre, ce modèle possède un réservoir magnétique intégré servant à stocker les clous et biens d’autres équipements utiles pour vos travaux de bricolages.

De même, vous avez sur le plateau plusieurs inscriptions de mesures. Les réglages avec cet établi restent bien simples à faire. Tout d’abord, vous avez les réglages au niveau de la hauteur. Pour ce type d’établi, la hauteur maximale est de 95 cm. Ainsi, il est facile d’ajuster sa taille avec ses deux molettes. Ceci fait de ce dispositif un support de travail précieux. Avec un design attrayant, cet établi reste bien stable, solide pour supporter une charge bien lourde. L’établi pliant Master 600 Wolfcraft offre une inclinaison de 0 ° à 65 ° pour un travail optimal. Le poids net de l’établi est de 15,1 kg. Bien qu’il soit lourd, vous pourrez aisément le transporter après l’avoir démonté.

  • Points positifs
    • Large plateau de travail
    • Réglage facile de la hauteur
    • Table inclinable
    • Facile à transporter
  • Points négatifs
    • Rien à signaler  

Le plus performant : établi pliant Wolfcraft Master 700

La première chose constatée sur cet établi pliant Master 700 de Wolfcraft est sa structure en forme de Z. Cette forme garantit un grand confort à l’utilisation. C’est ce qui permet aux utilisateurs de travailler en toute efficacité. Ce modèle d’établi pliant vous permet de travailler en toute aisance même en présence de matériau lourd. Quelque soit le nombre de coups porter sur la table, la structure de l’établi pliant ne se déforme pas. C’est un équipement très résistant. Le test de nos experts a révélé que le réglage de la hauteur peut se faire de 780 à 950 mm.

Le réglage est bien facile à effectuer. Vous disposez aussi de la possibilité de procéder à l’ajustement de la hauteur par le biais d’un ressort intégré. Les poignées de serrages de cet outil restent bien faciles à diriger avec plus de confort. Vous pouvez incliner la table dans un angle de 70 ° maximal. Il faut souligner que l’équipement est polyvalent. Il peut être utilisé soit comme une table pour supporter les charges soit constituée de monture lors des travaux de hauteurs. Pour un gain de place, vous devez ranger l’équipement après chaque utilisation. Ainsi, le transport devient facile.

En ce qui concerne la surface de travail, le modèle Master 700 dispose d’un espace bien vaste. L’établi reste aussi robuste pour faciliter considérablement l’utilisation des appareils stationnaires comme la scie à onglet radiale. Vous avez cette possibilité de caler votre établi en vous servant de ses deux molettes. Il est possible de serrer la planche avant de la découper. Le produit est vendu avec quelques cales afin de faciliter les serrages des matériaux. Ils sont aussi utilisés pour maintenir les matériaux sur les surfaces fragiles. La surface de travail de ce modèle reste bien large pour supporter les charges de 150 kg. Le poids de cet outil est de 14,5 kg. Son transport ne pose pas de difficulté.

  • Points positifs
    • Une structure en Z bien confortable
    • Réglage de hauteur avec un ressort intégré
    • Facile à transporter
    • Surface de travail bien large
  • Points négatifs
    • Rien à signaler

Le meilleur rapport qualité/prix : établi pliant Wolfcraft Master 200

Cet établi pliant constitue le support qui vous permet de travailler dans des conditions confortables dans vos ateliers. Il est très efficace pour supporter les grandes charges. Ce modèle est relativement petit de taille, mais il facilite le serrage des matériaux lors des travaux d’ateliers et même de rénovation. En effet, cet établi est vendu en mode démonté. Par conséquent, il est très facile à transporter. Pour le montage, le tout reste bien facile à faire en raison du guide pratique qui l’accompagne. Avec 30 minutes maximum, vous pouvez monter votre établi pour un premier usage. Vous aurez besoin juste d’un tournevis cruciforme assez gros ainsi qu’une clé plate. L’établi pliant Master 200 dispose d’une armature en métal bien solide. Le modèle peut supporter jusqu’à 180 kg de charge pendant le travail.

L’établi est aussi capable de porter les accessoires de beaucoup d’outils stationnaire ou électroportatif tels que la scie à onglet radiale ou la perceuse visseuse. Son poids ne pose pas de problème à l’utilisateur. Malgré ses dimensions imposantes, l’établi est bien facile à entretenir et très facile à ranger en cas de besoin. Une fois replié, l’outil présente une hauteur de 120 cm, une largeur de 64 cm et enfin une épaisseur de 20 cm. En mode déplié, le support présente 65 cm de hauteur, 45 cm de largeur et 30 cm d’épaisseur. La hauteur de travail standard recommandée est de 80 cm. Ce qui peut facilement être réglé sur cet équipement. Le test réalisé sur le dispositif prouve que le système de serrage reste bien équipé. Vous pouvez alors serrer des matériaux de 145 à 360 mm à l’intérieur des deux plateaux MDF. De même, le desserrage se fait grâce à ses deux manivelles, mais le serrage reste bien facultatif.

Par ailleurs, il est possible de serrer les pièces non parallèles à plus de 14 ° d’écart. Pour un pliage parfait, vous devez simplement desserrer les deux manivelles qui se présentent sur les deux côtés du support. La barre transversale comportant des trous facilite le rangement des accessoires. Ceci permet de les avoir à portée de mains à tout moment. Enfin, l’établi est muni de 4 mors en plastique pour le serrage à plat des matériaux.

  • Points positifs
    • Peu encombrant
    • Facile à installer et à ranger
    • Outil bien robuste et durable
  • Points négatifs
    • Rien à signaler

Le meilleur à petit prix : établi pliant Black & Decker WM1000-XJ Workmate 1000

L’établi pliant Black & Decker WM1000-XJ Workmate 1000 dispose d’une hauteur idéale pour vous éviter d’avoir mal au dos lors des travaux de sciage ou de ponçage dans les ateliers. Sa taille maximale est de 80,3 cm. En effet, cet établi possède un système de serrage bien accessible. À l’application, vous pouvez ajuster les mâchoires ensemble ou de façon séparée. L’essai prouve que l’outil est équipé d’une double poignée afin de réduire considérablement les efforts à déployer pendant le travail. Ces poignées offrent une grande aisance à l’utilisateur pendant le travail. La hauteur du dispositif s’adapte à la taille des utilisateurs. La surface étant bien solide et large, vous pouvez réaliser tous les types de travaux qui nécessitent l’usage d’un support.

La surface de la table est de 67 cm. La longueur des mâchoires de l’étau correspond à la dimension de la table. Le dispositif est conçu en acier, ce qui garantit sa grande résistance. La charge maximale que peut supporter l’établi confectionné par Black & Decker est de 250 kg. Il faut avouer que les pieds du Workmate 1000 sont bien recouverts de caoutchouc pour plus de stabilité au travail. L’outil est utilisé comme un étau ou chevalet de sciage dans les ateliers. Toutefois, il faut savoir que c’est un modèle peu encombrant que vous pourrez très facilement ranger après chaque utilisation. Le système de serrage dont il est équipé reste bien accessible. Vous allez facilement le manier grâce à sa manivelle centrale.

Les mâchoires sont solidement assemblées avec les poignées pour mieux servir. Avec son angle d’écartement, il est bien facile de travailler les pièces ou les objets comme si cela était un jeu d’enfant. La seule option bien complexe reste les butées. L’appareil possède des plots pour les 4 butées. De même, les trous sont bien gros puis facilitent la fixation des objets à travailler. Enfin, l’établi est bien robuste et il nécessite moins d’investissement pour s’en procurer.

  • Points positifs
    • Rangement facile
    • Un plateau de travail bien robuste
    • Système de serrage aisé
    • Facile à utiliser
  • Points négatifs
    • Rien à signaler

L’indispensable au quotidien : établi pliant Bosch PWB 600

L’établi pliant Bosch PWB 600 est une table mobile qui permet de travailler de manière bien flexible et très sure. Ce type d’établi reste bien facile à installer ainsi qu’à utiliser grâce à son système qui facilite le dépliage. Sa surface de travail est bien large pour vous permettre de travailler en toute quiétude. Cette table est capable de supporter une charge de 200 kg. Elle peut supporter toutes sortes de machines de chantiers ou d’appareil. La hauteur de ce joyau est de 83,4 cm, ce qui vous épargne de la fatigue. Vous allez pouvoir travailler sur une longue durée sans ressentir des douleurs dans le dos. Les dimensions de l’outil sont, 68 cm de longueur et 55 cm de largeur. Les mâchoires sont bien flexibles, ceci facilite énormément les fixations des pièces de différentes formes.

Le test effectué par nos experts révèle que le dispositif comporte 4 cales de serrage. Ces accessoires l’accompagnent dès son achat. C’est un modèle bien séduisant qui dispose d’un design particulier. Sa stabilité est bien au point, en raison de ses cales. Celles-ci servent à bien maintenir en équilibre la table lors de travaux d’atelier. Il faut préciser que le dispositif comporte des compartiments qui permettent aux utilisateurs de ranger facilement les accessoires. C’est un outil qui vous permet de faire travailler même les plus grands appareils, mais avant tout le dépliage reste bien accessible à tous les utilisateurs.  

  • Points positifs
    • Surface de travail bien large
    • Bonne stabilité de l’établi
    • Système de serrages au point
    • Modèle puissant et robuste
  • Points négatifs
    • Rien à signaler

1
Établi pliant Black & Decker WM1000-XJ Workmate 1000
4,6 / 5

WM1000-XJ Workmate 1000 BLACK+DECKER

Établi

Caractéristiques techniques

Ouverture des mâchoires entre les mors
0 -157 mm
Ouverture des mâchoires entre les cales
0 - 525 mm
Hauteur de travail
803 mm
Plan de travail
670 x 640 mm
Charge maximale
250 kg
Longueur des mâchoires
670 mm

Meilleurs prix BLACK+DECKER

2
Établi portable Workcentre TWX7 Triton
4,1 / 5

Workcentre TWX7 Triton

Caractéristiques techniques

Capacité charge max
150 kg
Puissance
3 500 W
Dimensions dépliée
1 045 x 730 x 910 mm
Dimensions pliée
1 045 x 730 x 320 mm
Poids
30 kg

Meilleurs prix Triton

3
Établi pliant Keter 221475
4,1 / 5

221475 Keter

Établi

Caractéristiques techniques

Dimension du produit (L x l x h)
85 x 55 x 75.5 cm
Dimensions pliée (L x l x h)
85,0 x 55,0 x 11,2 cm
Charge maximale
450 kg
Profondeur
11 cm
Poids
10.89 kg

Meilleurs prix Keter

Promotion
Amazon
104,99 €
4
Établi pliant master cut 1500 Wolfcraft
4,1 / 5

Master cut 1500 Wolfcraft

Établi

Caractéristiques techniques

Dimensions plié (L x l x h)
88 x 57 x 16 cm
Dimensions déplié (L x l x h)
88 x 57 x 86,5 cm
Hauteur de travail
86,5 cm
Plan de travail L x P
78 x 50 cm
Poids
17 kg

Meilleurs prix Wolfcraft

5
Établi pliant Wolfcraft Master 700
4,2 / 5

Master 700 Wolfcraft

Établi

Caractéristiques techniques

Dimension du produit (L x l x h)
68 x 52.5 x 95 cm
Hauteur de travail
780 - 950 mm
Surface d'établi
680 x 390 mm
Charge maximale
150 kg
Poids
14,5 kg

Meilleurs prix Wolfcraft

6
Établi multifonction Master Cut 2500 de Wolfcraft
4,3 / 5

Master Cut 2500 Wolfcraft

Établi

Caractéristiques techniques

Dimension du produit (L x l x h)
75.7 x 21.3 x 10.85
Deux bagues pour défonceuse
15 et 25 mm
Largeur d'appui
300 mm
Poids
24 kg

Meilleurs prix Wolfcraft

7
L’établi pliable FMST1-75672 de STANLEY
4,4 / 5

FMST1-75672 Stanley FatMax

Caractéristiques techniques

Surface de travail
85 x 60 cm
Capacité de charge
250 kg
Poids
10,5 kg

Meilleurs prix Stanley FatMax

Promotion
Amazon
97,00 €
8
Établi pliant Master 600 de Wolfcraft
4 / 5

Master 600 Wolfcraft

Établi

Caractéristiques techniques

Dimension du produit (L x l x h)
53 x 95.5 x 65 cm
Inclinaison
0 ° à 65 °
Hauteur maximale
95 cm
Matière
Acier
Dimensions monté
650 x 750 - 955 x 420 - 530mm
Dimensions replié
650 x 1065 x 210 mm
Poids
15 kg

Meilleurs prix Wolfcraft

9
Établi pliant Master 200 de Wolfcraft
4 / 5

Matser 200 Wolfcraft

Établi

Caractéristiques techniques

Dimension du produit (L x l x h)
36.5 x 80 x 64.5 cm
Dimensions pliée (L x l x h)
645 x 1205 x 200mm
Hauteur de travail
800 mm
Charge maximale
180 kg
Poids
11,9 kg

Meilleurs prix Wolfcraft

Ces guides d'achat Bricolage peuvent vous intéresser

Meilleures radios de chantiers
04 mars 2021
La radio de chantier rend le travail moins ennuyeux et moins fatigant en offrant de la bonne musique aux artisans ainsi qu’aux bricoleurs. Son choix obéit à des critères.
Meilleure meuleuse d’angle
30 janvier 2021
Le choix d’une meuleuse d’angle peut se faire facilement lorsque vous maitrisez les critères essentiels. C’est ce que nous vous proposons dans ce guide des meilleures meuleuses 2021.
Meilleures mini-scies circulaires
29 janvier 2021
 Le choix d’une mini-scie circulaire devient facile lorsque vous suivez les conseils des experts. Suivez les critères à prendre en compte lors de l’achat de votre appareil.
Choisir meilleures scies sabre
28 janvier 2021
Les scies sabre sont des modèles de scies qui permettent de réaliser plusieurs tâches. C’est une machine qui sert à scier, à aplanir et à polir les matériaux.
Ponceuse BLACK+DECKER KA2500K
14 février 2020
Afin de choisir la ponceuse qui répond à vos attentes, il faut connaître les types d’appareils et leur utilisation, ainsi que leurs caractéristiques respectives.
Guide d'achat télémètre laser
06 janvier 2020
Le télémètre laser est un appareil de mesure innovant. Vu la multitude de modèles sur le marché, il est nécessaire de prendre en compte certains critères de choix.

Actualités Bricolage sur le même thème

Visseuse à chocs DTD152Z Makita
Bricolage05 mars 202161
La visseuse à choc sans fil Makita 18 V 160 Nm DTD152Z sert à visser les supports en bois et en métal....
Perceuse visseuse sans fil DDF 446 RMJ Makita
Bricolage05 mars 2021102
Percer sans grande difficulté dans divers matériaux grâce à la puissance et la praticité de la perceuse sans...
La perceuse électrique à percussion BEH710K Black+Decker
Bricolage05 mars 2021152
La perceuse électrique à percussion BEH710K Black+Decker est une machine performante et dynamique. Grâce à ses 3...
Coupe-câbles électrique 12-CC-21C Milwaukee
Bricolage05 mars 2021173
 la cisaille électrique Milwaukee M12-CC-21C est un outil puissant et tranchant facilitant les coupes...
Scie circulaire HIKOKI C9U3WBZ
Bricolage04 mars 202161
La scie circulaire 2000 W 235 mm - 86 mm C9U3WBZ HIKOKI est une machine polyvalente capable de se...
Perceuse à percussion MAC ALLISTER MSHD18S 18V
Bricolage04 mars 202151
La perceuse à percussion sans fil Mac Allister MSHD18S est un appareil électroportatif léger, compact, serviable et...