Le travail dans un milieu restreint vous crée assez de peine en absence d’un outil efficace, rapide et performant. À ce propos, vous ne parvenez pas toujours à faire un bon choix. Alors, soyez tranquille, nous avons testé pour vous une visseuse d’angle qui se démarque bien des autres modèles. Il s’agit de la visseuse d’angle MILWAUKEE M18 et nous pensons qu’elle sera parfaite pour vous aider dans l’accomplissement de vos diverses tâches. Dans la suite, nous allons vous donner notre avis après test de la visseuse.
Un outil pratique dans les zones restreintes
La visseuse d’angle MILWAUKEE M18 est un outil de vissage d’angle à chocs compacts idéale pour travailler dans des espaces confinés. Elle dispose de la protection REDLINK, une électronique positionnée sur la batterie pour éviter les surcharges et les surchauffes afin d’optimiser sa durée de vie. La boîte de vitesse à engrenage métallique présente sur la visseuse, assure une durabilité supérieure de l’appareil. Avec une forme de la tête de 53 mm avec 8 rotations différentes, facilitant son utilisation dans les zones serrées. Le design de sa poignée est vraiment idéal pour une bonne prise en main et cela dans toutes les positions avec un maximum de confort. Un vrai plaisir. Un emmanchement ¼ compatible avec les douilles universelles et deux réglages de vitesse pour une plus large gamme d’applications ainsi qu’une gestion individuelle des cellules pour une batterie chargée à 100 % . Ce qui permet à l’appareil d’optimiser sa durée de vie et son autonomie en s’affirmant sur le marché comme un des meilleurs modèles.
Elle est également équipée d’un indicateur de charge pour surveiller l’autonomie et un éclairage LED très efficace pour éclairer le lieu de travail, ce qui rend la visseuse d’angle MILWAUKEE très pratique. La batterie REDLITHIUM-ION dont elle est équipée protège l’outil et la batterie contre les surchauffes et les surcharges pour une meilleure autonomie et une durée de vie plus longue de l’ensemble. Le système de batterie flexible fait que cette visseuse fonctionne avec toutes les batteries M18 Milwaukee, plutôt bien comme capacité.
Des fonctionnalités flexibles pour des vissages simplifiés
La visseuse à choc d’angle MILWAUKEE M18 BRAID-0 4 933 447 891 est parfaitement conçue puisqu’elle est composée de fonctionnalités la rendant très pratique, mais aussi est fabriquée selon une certaine forme pour un emploi efficace. Elle passe vraiment partout avec une hauteur de tête de seulement 53 mm et tête orientable en 8 positions ultra-fines et d’une longueur de 307 mm pour accéder aux espaces les plus éloignés et étroits. Une forme très affinée avec une large gâchette pour une prise multi-positions toujours confortable et sûre. Commode avec 81 Nm de couple de vissage et deux vitesses variables (0 à 3400cps/min & 0à 2250tr/min) et un inverseur de rotation. Conçu avec la technologie électronique REDLINK régule et optimise la puissance et la consommation de la batterie en fonction de l’utilisation et assure une triple protection contre la surcharge, la surchauffe et la décharge de la batterie. Un LED puissant pour éclairer la zone de travail fonctionne sur toutes les batteries Milwaukee M18. Elle est efficace avec un porte-outil hexagonal de 6 pans 1/4 avec un couple (5 Ah) 81 Nm, une vitesse à vide 1ere de 0-1500 tr/min et une vitesse à vide 2e : 0-2250 tr/min, pour une cadence de frappe 1ere : 0 à 2 400 cps/min et une cadence de frappe 2e : 0 à 3 400 cps/min.
Ajouter un commentaire