Disposer d’un accès à l’eau potable pour les individus travaillant dans une société est une obligation légale. Ainsi, s’équiper d’une fontaine à eau en réseau, proposant une eau fraîche de qualité, est devenu indispensable pour l’amélioration du confort des employés. L’entreprise Kärcher en mettant ces fontaines à eau sur le marché établit de nouvelles références en matière de qualité de l’eau et le plaisir de se rafraichir. À travers notre descriptive et qualitative, nous vous présentons un nouvel appareil. Il s’agit de la fontaine d’eau WPD 100 de Kärcher.
Un appareil de qualité exceptionnelle, facile et à faible coût
La fontaine d’eau WPD 100 de Kärcher est une source de plaisir saine et pratique. Elle a un raccordement facile et un faible encombrement. Elle a pour efficacité de réduire les coûts d’exploitation et d’énergie. Il est possible d’offrir jusqu’à six types d’eau différents à savoir: tempérée, froide, chaude et gazeuse. La quantité d’eau peut être dosée de manière précise. Nous avons S pour une petite quantité, L pour une quantité moyenne et XL pour une très grande quantité. La fontaine WPD fonctionne comme une petite oasis de fraîcheur pour les clients et fait de l’espace commercial un interstice de vie. Elle offre uniquement de l’eau fraîche et non gazeuse. Grâce à la fontaine d’eau WPD 100, une alimentation en eau fraîche est toujours disponible, même dans les lieux à forte demande. C’est véritablement un idéal pour les restaurants, cantines et services traiteurs.
L’eau des fontaines Kärcher a tout simplement bon gout, elle ne contient pas de calories, mais favorise l’élimination des graisses. L’eau est un véritable élixir de santé et de bien-être. La consommation régulière d’eau pure a des effets bénéfiques visibles sur la santé, la concentration, la productivité et sur le bien-être. Notons que la fontaine d’eau WPD peut être installée dans les écoles ou les lieux les plus fréquentés. Notons également que le corps humain est composé à 60 % d’eau. Cette eau apporte les nutriments, vitamines, sels et minéraux essentiels aux cellules et élimine les déchets métaboliques, dont une nécessité de prendre de l’eau de bonne qualité.
La fontaine WPD 100 éco-énergétique et durable
Les fontaines WPD 100, 200 et 600 de Kärcher sont une innovation en matière d’économies d’énergie. L’eau est chauffée par petite quantité par pression d’un bouton, ce qui permet de réduire au maximum la consommation d’énergie. L’eau froide est moins réfrigérée lorsqu’elle n’est pas utilisée pendant une longue période, le stockage demande donc moins d’énergie. Grâce au mode veille, il est possible de paramétrer le fonctionnement de chaque fontaine d’eau Kärcher, de sorte que l’appareil consomme un minimum d’énergie (moins de 0,5 watt) les jours où il n’est pas utilisé.
Les coûts d’énergie correspondant au transport et au nettoyage ainsi que les coûts de main-d’œuvre pour la manipulation et le stockage sont élevés et insensés. Quel que soit le lieu où vous avez acheté votre appareil, vous pouvez contacter tout revendeur Kärcher de la région en cas de réparation. C’est également possible d’utiliser directement le service de réparation « MyKärcher ». La révision est à moindre coût dans le centre de réparation pour un prix fixe et les pièces détachées ne peuvent être remplacées que par des spécialistes.
Ajouter un commentaire