TACKLife vous propose les meilleurs outils électroportatifs conçus pour tous vos travaux de bricolage. La rédaction a testé pour vous, la scie à onglets radiale PMS03A, idéale pour réaliser une coupe parfaite des matériaux de construction.
La TACKLife PMS03A : une machine aux multiples atouts
La scie à onglets radiale TACKLife PMS03A développe une puissance de 1700 W et une vitesse de rotation de 3 800 tr/min. Elle est équipée d’un guidage laser électrique et d’une règle afin d'être plus précis dans la coupe. Son angle de disque est réglable de -45° à 45° tout comme son angle de plan de travail. Elle est équipée d’une lame de scie 40 T de 304 mm.
La scie à onglets radiale PMS03A est livrée avec un sac de collecte de poussière qui capte plus de 70 % de la poussière générée par la coupe. Pour aspirer 100 % de la poussière, il est possible également de connecter un aspirateur à l'outil et ainsi garder un environnement de travail propre et sain.
Elle est capable de couper non seulement les bois, mais aussi les métaux légers et les plastiques, avec une capacité de coupe maximale de 335 x 105 mm. La scie est donc destinée à tous les bricoleurs, tant pour les bricoleurs, les professionnels que pour les experts.
Test complet de la scie à onglets radiale PMS03A TACKLife
Grâce à son moteur de 1 700 W, la scie à onglets radiale se démarque par sa puissance, sa rapidité et son efficacité. Elle possède aussi une grande aptitude de coupe, sa profondeur dépendant de l’angle de coupe.
Livrée avec une clé Allen, le changement de lame se fait facilement et rapidement pour l'utilisateur. Pour plus de confort, la scie possède une grande table de travail et un système de serrage à étau : ces éléments permettent un meilleur maintien des matériaux pour une coupe plus sûre. L'échelle de mesure est gravée directement sur la scie pour faciliter la lecture.
La scie à onglets radiale PMS03A TACKLife est donc un outil robuste et précis qui ravira tous les bricoleurs et professionnels du travail du bois.
Ajouter un commentaire