Flexman est une marque qui confectionne divers appareils électroportatifs utilisables aussi bien par les particuliers que par les professionnels. Son nouveau pistolet à colle thermofusible avec 20 bâtons de colle est un produit destiné au grand public. Il sert à coller différents matériaux pendant le bricolage. Cet appareil est utilisé pour coller les objets en papier, en bois, en plastique, en céramique, etc. Cap sur les caractéristiques techniques et le mode d’usage de ce pistolet à colle.
L’appareil qui colle les objets en bois, en papier, en céramique
Certains projets de création des objets de loisirs nécessitent l’utilisation d’un pistolet à colle. Parmi les meilleurs modèles disponibles sur le marché, le pistolet à colle thermofusible avec 20 bâtons de colle de Flexman a plus convaincu les experts par ses caractéristiques.
En effet, ce nouveau pistolet à colle est alimenté sur secteur de courant électrique de 220V. Une fois mise en marche, cette machine nécessite peu de temps pour s’échauffer. Sa température est constante. Il faut préciser que la puissance du moteur de ce pistolet à colle est estimée à 35 W.
Cet outil est fabriqué avec du plastique ABS pour une grande résistance. Il permet de réaliser efficacement les travaux de réparations et de fixations des objets. Il est plus performant lorsqu’il s’agit de coller les matériaux fabriqués à base de papier, de céramique, de cuir, de plastique, de bois, etc.
Pistolet à colle thermofusible Flexman : précision et maniabilité
Tout d’abord, le pistolet à colle thermofusible avec 20 bâtons de colle Flexman est un appareil ergonomique très facile à manier. Il est conçu avec une poignée ergonomique pour une prise en main ferme. De plus, son poids léger de 411 g facilite son transport.
En outre, l’outil de bricolage inventé par Flexman dispose d’une pointe de 1,5 mm de diamètre. Le diamètre du tube de colle est de 7 mm. Quant à la longueur du bâton de colle, elle est de 150 mm.
De même, la tête de ce pistolet à colle est bien relevée pour empêcher la colle de couler dans tous les sens. Le bricoleur peut aisément démarrer ou éteindre l’outil en se servant de la large gâchette intégrée à la poignée. Enfin, l’outil est livré dans un sac avec 20 bâtons de colle, 1 ciseau et 1 pince.
Ajouter un commentaire