Plus que rien au monde, la concurrence entre les grandes entreprises du monde demeure une réalité sur le marché des produits électroportatifs. Makita est d’ailleurs une des marques très répandues dans ce cadre. Elle a encore fabriqué un tout nouveau produit de haute gamme : c’est la visseuse à chocs DTD152RMJ Makita. Elle est largement utilisée dans le domaine du bricolage sur les chantiers de travail. De plus, elle vous permet de visser tous les matériaux que vous désirez. Elle a donc été testée par nos experts avec succès. Vous découvrirez ses performances dans cet article pour mieux élucider vos compréhensions.
La visseuse à chocs DTD152RMJ Makita : un modèle polyvalent et pratique
Cette machine est bien équipée pour faire le travail. Elle a vraiment été munie de potentialités techniques après sa conception. En effet, la visseuse à chocs DTD152RMJ Makita a une grande puissance et beaucoup de technologie. Son fonctionnement est gouverné par une batterie dont la capacité est de 4 Ah. Cette batterie est chimiquement composée de li-Ion. Son temps de recharge est de 36 minutes maximum. A cet effet, une tension de 18 V l’alimente à l’exécution. De plus, c’est une machine qui est adaptée au type d’emmanchement ¼’’ pour un meilleur fonctionnement. De même, comme cadence de chocs, il met 3500 coups/min. Par ailleurs, sa capacité de serrage est variable selon certaines spécificités.
En effet, le couple de serrage maximal en franc est de 165 Nm. Le boulon standard est capable de tenir à une capacité du type M5 à M16. Quant au boulot HR, il est capable de tenir avec le type M5 à M12. Pour la vis à bois, il est capable de tenir avec le type 22-125 mm. Puis, la vis à machine est capable de tenir avec le type M4-M8. Il a un taux de vibration triaxial de 10.5 m/s². Enfin, l’appareil a un régime de fonctionnement contrôlé par une vitesse à vide maximale de 2900 tr/min.
Test de la visseuse à chocs filaire DTD152RMJ Makita
C’est un appareil bien connu par ses qualités. En plus des qualités techniques qui lui sont de mérites, vous verrez aussi qu’il est équipé de hautes potentialités ergonomiques. En effet, ses dimensions ergonomiques sont telles que 138 mm*79 mm* 238 mm. De son poids léger de 1.5 kg, elle est équipée de plusieurs modes de fonctionnement pour une large gamme d’applications. En effet, cette machine est rapide et puissante pour des travaux courants de vissage. Sa technologie XPT limite les infiltrations d’eau et de poussières.
Mieux encore, Il est livré dans un coffret MAKPAC. Il a une pression sonore de 93 dB et une puissance sonore de 104 dB. De plus, il possède aussi un inverseur de sens de rotation qui facilite vraiment sa maniabilité. Pour un travail plus aisé dans les endroits sombres, vous disposez également de son double éclairage LED intégré. Sa vitesse variable à la gâchette assure contrôle parfait de la machine en fonction du travail à effectuer. Grâce à l’emmanchement ¼ ‘’, vous obtenez un changement rapide de l’outil. Par contre, il est aussi équipé d’un crochet ceinture positionnable gauche et droite.
Ajouter un commentaire