Plusieurs marques mènent de nos jours une tendance concurrentielle sur le marché pour livrer plus de produits de grande valeur. Makita est l’une d’entre elles. Elle a touché pas moins de personnes à ce propos qui en parlent et en reparlent. Ne visant que le top niveau, elle a encore sorti un tout nouveau produit. C’est la fameuse perceuse visseuse DDF485RTJ Makita. Elle permet de faire du perçage associé ou pas au vissage sur votre chantier lors de vos travaux de bricolage. Elle a été testée par nos experts avec plein de succès. L’article qui suit vous en parle longuement.
Une perceuse visseuse puissante, autonome et performante
Les fonctionnalités de l’appareil sont tellement nombreuses qu’on s’en fie pour juger sa capacité technique. En effet, la perceuse visseuse DDF485RTJ Makita est en premier dotée d’un moteur sans charbon. Elle a une usure plus lente, une consommation réduite, une autonomie et une puissance accrues. L’appareil est alimenté par tension de 18 V. C’est sa batterie à composition chimique essentiellement de lithium-ion qui a une capacité de 5 Ah. Elle prend jusqu’à 45 minutes en moyenne pour une meilleure charge. Elle est équipée de 2 batteries. Elle a aussi deux vitesses linéaires et périphériques.
De plus, son régime à l’exécution est contrôlé par une vitesse à vide V1 de 0 à 500 tr/min et de 0 à 1900 tr/min. Il a un couple de serrage élastique maximal de 27 Nm et un couple de serrage franc maximal de 50 Nm. Avec la vis à bois, cette capacité va de l’ordre de 6*75 mm. Quand il s’agit de sa vis de mécanique, cetet capacité est d’un modèle M6. De même, sa capacité de perçage ou burinage est de 13 mm dans l’acier et de 38 mm dans le bois. Son mandrin a une capacité de 13 mm également. Enfin, c’est une machine dont le niveau de vibration est de 2.5 m/s². C’est un appareil à utilisation vraiment intéressante.
Test de la perceuse visseuse DDF485RTJ Makita
La machine a été testée plusieurs fois par notre équipe d’experts dotée d’une expertise avérée. Les résultats concluants ont été vraiment louables. En effet, c’est un produit équilibré et agréable. Sa forme et son design formidables laissent d’en juger autant. Elle a une couleur bleue d’un côté et une autre noire d’un autre, bien organisés pour refléter sa beauté. Plein de magnificence, l’appareil ne pèse que 1.7 kg. Il est donc compact et très pratique. Mieux encore, sa pression sonore est de 74 dB. Il n’est donc pas bruyant.
De plus, il est réglable en 21 positions plus une position perçage. Son éclairage LED incorporé permet une bonne visibilité de la base de travail. Equipée aussi d’une meuleuse livrée de série en coffret MAK-PAC, il est compatible avec les systèmes empilables standards. Par ailleurs, l’appareil a une technologie XPT limitant les infiltrations d’eau et de poussières. De son crochet ceinture positionnable gauche et droite, cet appareil donne une envie au travail à ne pas en lâcher. D’ailleurs, ses dimensions en témoignent également. Elles sont telles que 169 mm*79 mm*255 mm.
Ajouter un commentaire