Marque populaire dans l’univers de l’outillage électroportatif, Black+Decker est une entreprise qui propose des appareils puissants et performants. Des sources d’énergie en passant par les tournevis, l’ensemble des produits que le géant américain propose est très prisé par les utilisateurs. Pour simplifier les travaux de bricolages des particuliers, la firme met sur le marché sa perceuse électrique à percussion CD714CRESKA. Outil dynamique, il sert à réaliser des applications de perçage et de vissage d’une grande précision. Nos experts ont réalisé des tests dont les résultats ont été un véritable succès. A travers cet article, prenez connaissance des avantages que propose l’équipement.
Une puissante machine conçue pour tout type de matériaux
Fonctionnant au moyen d’un branchement sur secteur de 230 V, la perceuse électrique à percussion CD714CRESKA dégage une puissance de 710 W appropriés pour l’ensemble des applications de bricolage. Les machines filaires sont très appropriées pour les utilisations prolongées. Le courant électrique étant disponible, vous travaillez normalement sans vous inquiéter d’un quelconque dysfonctionnement dû à une panne d’énergie. L’appareil-ci embarque un puissant moteur Brushless qui ne chauffe pas et qui réduit les frictions. Lorsqu’il est sollicité pour effectuer les serrages, il délivre un couple maximal de 4,5 Nm qui lui permet de visser efficacement et sans défaut sur les divers supports. Pendant son usage, l’outil vous livre une vitesse à vide comprise entre 0 – 2800 trs/min qui vous permet d’avoir un travail fluide. Pour réaliser des perçages sur les matériaux de construction comme le béton, il délivre une cadence de frappe de 47600 cps/min. L’équipement de Black+Decker dispose par ailleurs d’un mandrin à manche unique d’une taille de 13 mm qui vous permet de profiter d’un large champ d’application. Il faut tout de même préciser que ce dispositif vous permet de changer facilement et rapidement les différents embouts et forets de travail.
Une machine intuitive et facile à manier
Notre équipe d’experts a testé la perceuse électrique à percussion CD714CRESKA et les résultats obtenus sont très satisfaisants. Mais avant d’étaler les résultats, présentons d’abord la machine. Elle présente un design séduisant et réunit l’orange et le noir qui sont des couleurs attrayantes et assorties. L’appareil est léger et vous permet une utilisation pendant de longues durées de temps. Vous pouvez le tenir avec une main sans vous fatiguer ou vous ennuyer. Il est doté de deux poignées ergonomiques qui vous permettent de travailler aisément. Une principale qui garantit une bonne prise de main et une latérale qui vous permet une utilisation ferme et équilibrée à deux mains. Pour vous garantir une excellente expérience de travail, Black+Decker a équipé l’engin d’un certain nombre de fonctionnalités avantageuses.
Il possède un variateur de vitesse qui est positionné près de la gâchette pour faciliter son utilisation. Ce variateur vous garantit une maîtrise de la vitesse d’exécution et un contrôle absolu en perçage et vissage. Pour une utilisation en continu sans déploiement d’un grand effort, le produit dispose d’un interrupteur de verrouillage. Avec son câble d’une longueur de 2 m, vous vous déplacez aisément pour votre activité de bricolage. Grâce à sa vitesse variable et sa réversibilité, ce matériel est idéal tant pour les vissages et les dévissages. Il propose une pression sonore de 98 dB(A) et une puissance sonore de 109 dB(A). Sa valeur d’émission de vibration est de 17,88 m/s². Au vu de ses différentes valeurs, on peut dire que l’instrument de bricolage est peu bruyant. Il vous est livré dans un coffret de rangement avec 5 accessoires.
Ajouter un commentaire