Les progrès scientifiques ne cessent de s’accroitre au fil des années grâce à la révolution de l’industrie. En effet, plusieurs inventions sont désormais de nature a facilité les besoins de l’homme. Elles sont de toutes sortes et sont pilotées par des entreprises de grande réputation pour une gestion rationnelle du temps et du plan financier des ménages, particuliers, sociétés d’état, privées et bien d’autres. Au nom de ces inventions figure en bonne place la meuleuse d’angle filaire KG2000K. Cette machine est mise sur le marché par la marque Black-Decker. Nous vous proposons dans cette production les caractéristiques et avantages de cette machine.
Une machine à forte vitesse
La meuleuse d’angle filaire est une machine d’une puissance électrique et qui comprend un carter métal orientable avec poignée 3 positions. Elle est livrée en coffret de rangement avec un disque de tronçonnage. Grâce à ce disque, vous avez la possibilité et une facilité au cours de l’utilisation de l’outil en toute sécurité. C’est un appareil qui comporte un câble de 3 mètres. En utilisant ce câble, vous pouvez accéder à la plupart des zones de travail sans rallonge.
S’agissant du blocage de l’arbre, cela est bien possible. Il suffit d’avoir la bonne constance, ce qui donne facilité dans le changement d’accessoires rapide et facile. En plus de tous ces atouts, cet outil est doté d’un interrupteur de sécurité qui joue de prévention dans le démarrage intempestif de la machine. La meuleuse d’angle filaire est également équipée d’une poignée latérale à 3 positions. Cette poignée est faite pour assurer le contrôle et la sécurité des utilisateurs. Le même appareil dispose d’un disque de 230 mm utile quand une coupe profonde est nécessaire.
Des performances qui forcent l’admiration
La meuleuse d’angle filaire KG2000K Black-Decker est un outil qui partage des résultats fiables. Elle possède une source d’énergie filaire qui dégage une puissance électrique de 2000,0 Watts pour une tension de 230 volts. C’est une machine qui fonctionne à une vitesse à vide de 6500,0 rpm. Le démarrage se fait d’un seul coup pour faciliter la tâche à son utilisateur. Avec un diamètre de la broche de M14 et 3,0 m de la longueur du câble. La meuleuse d’angle filaire travaille sur une pression sonore de 86,6 dB(A) et une puissance sonore de 102,7 dB(A). Pour ce qui est de sa vibration, elle s’élève à 2,9 m/s². Elle reste un outil simple, facile à utiliser et léger avec un poids de 7,0 kg.
Ajouter un commentaire