Dans le souci permanent de faciliter la perforation de matières, Makita a inventé la nouvelle visseuse percluse à percussion DHP485RTJ.Ce type de machine est une véritable perfection du XIXe siècle. Elle permet de percer et de perforer les matériaux durs comme le béton léger, le bois et l’acier. Grâce à son système de percussion, elle allie la vitesse de rotation et la frappe pour un travail plus rapide et performant.Pour mieux comprendre son utilité, nous vous invitons à prendre connaissance de notre descriptif et des différentes potentialités de l’appareil.
Une machine qui apporte de la nouveauté
La nouvelle perceuse visseuse à percussion DHP485RTJ est un appareil électrique disposant de deux batteries en lithium. La tension de chacune de ces piles est de 18 V avec une puissance de 5 Ah. Son chargeur DC18RC très rapide dispose d’un temps record de rechargement de 45 min. Par conséquent, elle vous offre une longue indépendance énergétique au moment de son usage. Par ailleurs, son moteur BL de renommé lui confère une étendue de puissance très remarquable. Ce qui lui permet une compacité accrue et un rendement supérieur. Vous aurez donc une facilité à utiliser la nouvelle perceuse visseuse à percussion DHP485RTJ. De même, la maintenance de son moteur est réduite par rapport aux moteurs classiques. De plus, sa qualité XPT vous épargne des infiltrations d’eau et de poussières lors de son usage.
En outre, cet appareil est conçu avec une technologie LED intégrée utile pour éclairer les endroits sombres pour un travail de qualité. Son poids léger compris entre 1,5 à 1,8 kg favorise votre mobilité au travail. Il est également doté d’un crochet ceinture ajustable à gauche ou à droite selon votre convenance.
Un appareil aux multiples potentialités
La nouvelle perceuse visseuse à percussion DHP485RTJa une double fonctionnalité.En effet elle est utilisable aussi bien pour le perçage simple que pour la perforation de matériaux durs. Ce qui est possible d’une part grâce à ses deux vitesses de rotation V1 0 à 500 tr/min et V2 0 à 1900 tr/min.ET d’autre part à cause de la force de ses deux fréquences de frappe V1 0 à 7500 cps/min et V2 0 à 28 500 cps/min. Ces vitesses et cadences vous permettent de perforer dans le béton, l’acier et la brique, une profondeur de 13 mm. Elle vous sert également à percer 38 mm dans le bois. De ce fait, elles vous garantissent une fiabilité et l’efficacité lors du perçage et du vissage.
Il faut aussi souligner que la machine à un couple de serrage maximal (élast/franc) 27/50 Nm avec un mandrin de 13 mm pour une pénétration sans défaut dans les matériaux.Pour votre confort, elle ne produit qu’une vibration au perçage percussion (ah) 8 m/s2 et une faible pression sonore de 82 dB. L’appareil est aussi doté d’un réglage précis de couple en 21 positons qui vous offre plusieurs possibilités de serrage. Sa livrée de série en coffret MAK-PAC est compatible avec les systèmes empilables standards. Tous ses avantages de l’appareil vous offrent une aisance lors de son utilisation.
Ajouter un commentaire